Equipé pour jouer toute l'année

4 courts extérieurs éclairés

Au pied du Vercors, dans le bel écrin de verdure du parc Karl Marx, le tennis Fontaine propose quatre courts extérieurs sur une surface Green set.

Il est dominé par le bois des Vouillants, et est entouré d'un magnifique parc, desservi par une piste cyclable, à deux pas de l'arrêt de tram C Hôtel de ville de Seyssinet-Pariset.

2 courts intérieurs et 1 plateau mini-tennis

Pour jouer toute l'année, un équipement intérieur en résine comprend deux courts d'entraînement en simple ou un court de double, agrémenté d'un plateau mini-tennis.

Une équipe pédagogique à l'écoute

Caroll Closse, directice sportive, meilleure classement 4/6

Caroll est directrice sportive du club.
Elle est le lien entre tous les joueurs, les adhérents, jeunes ou adultes et leurs parents, mais aussi avec le bureau du club.
Elle enseigne auprès du mini-tennis jusqu'au adultes, loisirs ou compétition.
Elle saura vous accueillir et vous aiguiller vers le format d'entraînement qui vous conviendra le mieux. Laissez vous guider pour une expérience tennistique et humaine propre au tennis de Fontaine.

Gaël Lambertin, DE tennis, classé 4/6

Gaël est enseignant diplômé DE tennis et possède une très belle expérience et expertise de terrain de 16 années ! Son énergie est débordante d'idées pour permettre la progression et le plaisir de chacun, des petits aux adultes.
Avec caroll ils forment une équipe équilibrée et en parfaite synergie pour une expérience tennis au top.

Solène Chapuis, CQP classée 15

A 19 ans, Solène est passionnée de sport et tennis en particulier. Elle est diplômée CQP après avoir débutée à 9 ans au tennis club de Sassenage puis le tennis études de Villard de Lans.

Elle a déjà une belle expérience d entraînement (Adultes et jeunes) depuis quelques années et rejoint cette année la team Fontaine tennis 🎾 avec Caroll et Gaël.

Dynamique, Elle sait s adapter à son public et transmettre sa passion.

Dorian Bret, apprenti BPJEPS

Dorian est apprenti au GUC formation pour préparer un BPJEPS APT. Au club il fait la préparation physique des jeunes, participe à l'initiation tennis des petits. Il a une belle énergie et une communication appropriée pour son public jeunes.

Romain Charmasson, initiateur

Romain est un "enfant" du club. Il avait 4 ans lorsqu'il a commencé le tennis à Fontaine. Il est initiateur auprès de l'école de tennis. Sa grande gentillesse et son écoute sont très appréciés des enfants.

Des dirigeants motivés

Présidente : Michelle Petrizelli
Trésorière : Myriam Dolcetti
Secrétaire : Thomas Langlois

Anton Gruss, Joseph Philibeaux, Jérôme Chapron, Vincent Léo ont rejoint l'équipe en 2021.