Equipé pour jouer toute l'année

Quatre courts extérieurs éclairés
Au pied du Vercors, dans le bel écrin de verdure du parc Karl Marx, le tennis Fontaine propose quatre courts extérieurs sur une surface Green set.
Il est dominé par le bois des Vouillants, et est entouré d'un magnifique parc, desservi par une piste cyclable, à deux pas de l'arrêt de tram C Hôtel de ville de Seyssinet-Pariset.

Deux courts intérieurs et un plateau mini-tennis
Pour jouer toute l'année, un équipement intérieur en résine, inauguré en octobre 2012, qui comprend deux courts d'entraînement en simple ou un court de double, agrémenté d'un plateau mini-tennis.

Une équipe pédagogique à l'écoute

Caroll Closse, directice sportive

Caroll est directrice sportive du club et joueuse de l'équipe 1.
Elle est le lien entre tous les joueurs, les adhérents, jeunes ou adultes et leurs parents, mais aussi avec le bureau du club.
Elle enseigne auprès du mini-tennis jusqu'au adultes, loisirs ou compétition.
Elle saura vous accueillir et vous aiguiller vers le format d'entraînement qui vous conviendra le mieux. Laissez vous guider pour une expérience tennistique et humaine propre au tennis de Fontaine.

Jonas Samuel, (à droite sur la photo)

aide moniteur et agent de développement

Passionné de tennis et de sport en général, Jonas seconde Caroll auprès de plusieurs publics.

Des dirigeants motivés

Présidente : Michelle Petrizelli