Equipé pour jouer toute l'année

4 courts extérieurs éclairés

Au pied du Vercors, dans le bel écrin de verdure du parc Karl Marx, le tennis Fontaine propose quatre courts extérieurs sur une surface Green set.

Il est dominé par le bois des Vouillants, et est entouré d'un magnifique parc, desservi par une piste cyclable, à deux pas de l'arrêt de tram C Hôtel de ville de Seyssinet-Pariset.

2 courts intérieurs et 1 plateau mini-tennis

Pour jouer toute l'année, un équipement intérieur en résine comprend deux courts d'entraînement en simple ou un court de double, agrémenté d'un plateau mini-tennis.

Une équipe pédagogique à l'écoute

Caroll Closse, directice sportive

Caroll est directrice sportive du club.
Elle est le lien entre tous les joueurs, les adhérents, jeunes ou adultes et leurs parents, mais aussi avec le bureau du club.
Elle enseigne auprès du mini-tennis jusqu'au adultes, loisirs ou compétition.
Elle saura vous accueillir et vous aiguiller vers le format d'entraînement qui vous conviendra le mieux. Laissez vous guider pour une expérience tennistique et humaine propre au tennis de Fontaine.

Dorian Bret, apprenti BPJEPS

Dorian est apprenti au GUC formation pour préparer un BPJEPS APT. Au club il fait la préparation physique des jeunes, participe à l'initiation tennis des petits. Il a une belle énergie et une communication appropriée pour son public jeunes.

Des dirigeants motivés

Présidente : Michelle Petrizelli
Trésorière : Myriam Dolcetti
Secrétaire : Thomas Langlois

Anton Gruss, Joseph Philibeaux, Jérôme Chapron, Vincent Léo ont rejoint l'équipe en 2021.